Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider
Mail Class that provides multiple interfaces for sending emails
Mail_IMAP Provides a c-client backend for webmail.
Mail_IMAPv2 Provides a c-client backend for webmail.
Mail_Mbox Mbox PHP class to Unix MBOX parsing and using.
Mail_Mime Provides classes to create and decode mime messages.
Mail_Queue Class for put mails in queue and send them later in background.
Tu sais faire de belle choses avec ca.
surtout le dernier pour ta demande initiale