email de masse

Petit nouveau ! | 3 Messages

14 févr. 2005, 14:51

Bonjour,

Je suis nouvelle sur php, comment configurer les emails de masses, ça ne marche pas, personne ne reçoit rien.

Merci d'avance

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

14 févr. 2005, 15:02

Salut Alsace,

Qu'utilises-tu pour envoyer tes e-mails en masse?
Y a-t-il un message d'erreur quelconque?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 3 Messages

15 févr. 2005, 07:02

bonjour,

Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 149 Messages

15 févr. 2005, 09:54

http://pear.php.net/packages.php?catpid=14&catname=Mail

Mail Class that provides multiple interfaces for sending emails
Mail_IMAP Provides a c-client backend for webmail.
Mail_IMAPv2 Provides a c-client backend for webmail.
Mail_Mbox Mbox PHP class to Unix MBOX parsing and using.
Mail_Mime Provides classes to create and decode mime messages.
Mail_Queue Class for put mails in queue and send them later in background.


Tu sais faire de belle choses avec ca.
surtout le dernier pour ta demande initiale
--
Moosh - ancêtre de la communauté
http://www.phpfrance.com

Petit nouveau ! | 3 Messages

15 févr. 2005, 10:19

Merci de m'expliquer, je ne comprends pas tres bien ce que vous m'avez envoyé.