Mammouth du PHP |
2278 Messages
24 juil. 2014, 08:57
@tous : bonjour.
@xtg : d'accord sur tous les points.
Inutile de déterrer les vieux sujets.
Et surtout inutile de donner de nouvelles réponses plus ou moins fausses à ce sujet.
Inutile de répéter ou corriger les réponses déja données.
Si le sujet était marqué RESOLU ça ne se produirait pas.
Je pense qu'il faudrait une section où seraient archivées les questions traitées (à partir des topics des forums, en ne gardant que les réponses opérationnellles)...
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD