envoi de formulaire par email

Petit nouveau ! | 1 Messages

09 avr. 2013, 16:28

Bonjour à tous,

Voilà mon problème...

Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, et/ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer par email les informations d'un formulaire de mon futur site internet.

Dans ce formulaire il y a des champs texte, deux boutons ratio et plusieurs cases à cocher.

Et il me faut aussi un coup de pouce pour les différentes alertes dans le cas où le formulaire ne serait pas rempli correctement.

Merci d'avance pour vos liens, vos codes et votre aide...

PAdel
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 avr. 2013, 19:14

c'est exactement ce que tu souhaite faire.
http://www.6ma.fr/tuto/formulaire+php+e ... +email-254

Bonne continuation