envoi de mail avec la fonction mail

Newralf
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 oct. 2013, 16:10

Bonjour,
J'ai réalisé un petit formulaire de courrier sur mon site web avec la fonction Mail.
Cela fonctionne parfaitement sauf quand le destinataire à une adresse Orange ! J'ai testé plusieurs adresses Orange, les messages n'arrivent jamais. Je remplace par d'autre adresse non Orange et cela fonctionne.
Avez-vous constatez cela ?

Merci Bien
NR

Mammouth du PHP | 504 Messages

11 oct. 2013, 17:55

Il y a une bonne classe pour résoudre pas mal de problème: phpmailer. :wink:

Eléphant du PHP | 103 Messages

13 oct. 2013, 02:18

Une histoire de port 25 bloqué?!

Eléphant du PHP | 116 Messages

13 oct. 2013, 09:09

Tu tombes directement en spam ? Mais à un niveau plus haut que le simple niveau de la BAL ?

Va voir du côté de Mailjet ils t'offrent 200mails par jour et tu es sûr que ton courrier arrive.
@+,
Computarelier

Eléphant du PHP | 116 Messages

13 oct. 2013, 09:09

Tu tombes directement en spam ? Mais à un niveau plus haut que le simple niveau de la BAL ?

Va voir du côté de Mailjet ils t'offrent 200mails par jour et tu es sûr que ton courrier arrive.
@+,
Computarelier