Envoie par mail les données récupérée d'une session

Eléphant du PHP | 121 Messages

06 sept. 2008, 20:25

Bonjour à tous,

J 'aimerai envoyer les données récupérées par ma boucle par mail ? est ce que c'est possible ? j'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas .

Merci pour votre aide.

Code : Tout sélectionner

<?php session_start(); include_once("fonctions-panier.php"); if (creationPanier()) { $nbArticles=count($_SESSION['panier']['libelleProduit']); if ($nbArticles <= 0) echo "<tr><td>Votre panier est vide </ td></tr>"; else { for ($i=0 ;$i < $nbArticles ; $i++) { echo "Produit :&nbsp;".htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i])."<br>"; echo " Quantité :&nbsp; ".htmlspecialchars($_SESSION['panier']['qteProduit'][$i])."<br>"; echo " Prix : &nbsp;" .htmlspecialchars($_SESSION['panier']['prixProduit'][$i])."<br>"; } } } ?>

Eléphant du PHP | 174 Messages

07 sept. 2008, 10:08

bonjour.

tu dis avoir essayé de faire des envois par email mais que cela ne fonctionnait pas.

est-ce les données que tu n'arrives pas à récupérer ou le mail que tu n'arrives pas à envoyer ?
"Il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits, je ne crains, moi, le mépris de personne" Honoré De Balzac.
"On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et trop peu de ce que l'on voit chaque jour" Mme de Genlis
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu" La RocheFoucauld
"People have hope because they can't see Death standing behind them" (anonymous)
"Of all the things I've lost, I miss my brain the most" (from a fanfic)