Envoyer des données d'un formulaire vers une base de données

Lenny
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 févr. 2020, 21:03

Bonjour à tous, je m'appelle Lenny et je débute en programmation. Je voudrais créer un site mais tout d'abord, il faut que je crée un formulaire d'inscription. J'ai donc écrit ce code:

Code : Tout sélectionner