Bonjour,
quel est l'equivanlent en php ou html du bouton precedent du navigateur IE??
je voudrais faire un retour arriere sur un formulaire sans perte des donnees deja renseignees
merci
/* Récupération des données du formulaire */
$prenom = isset($_POST['prenom']) ? trim($_POST['prenom']) : "";
...
Regarde ce que deviennent ces variables.... pour la syntaxe c'est ICI