Equivalent en php ou html du bouton precedent??

Eléphant du PHP | 170 Messages

19 mai 2007, 10:54

Bonjour,
quel est l'equivanlent en php ou html du bouton precedent du navigateur IE??
je voudrais faire un retour arriere sur un formulaire sans perte des donnees deja renseignees
merci

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

19 mai 2007, 12:37

Il te faut enregistrer ces données quelque part (ex. session) puis rediriger vers cette page.

Tu peux regarder ce sujet de la FAQ
Notamment cette partie :
/* Récupération des données du formulaire */
    $prenom    = isset($_POST['prenom'])    ? trim($_POST['prenom'])    : ""; 
    ...
Regarde ce que deviennent ces variables.... pour la syntaxe c'est ICI

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute