erreur dans ma page index.php

Eléphant du PHP | 162 Messages

04 févr. 2013, 10:40

salut voici un code que j'ai prix sur le net que j'aimerai utiliser mais ça marche pas comme je veux

quand je mets dans le navigateur www.global-aeit.com je reçois les erreurs suivantes :

Warning: include(functions/.func.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.666/globalae/www/index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'functions/.func.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.666/globalae/www/index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Filename cannot be empty in /homez.666/globalae/www/index.php on line 33

Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.666/globalae/www/index.php on line 33

mais quand je tape :http://www.global-aeit.com/index.php?page=login ça marche bien .
le probleme est que ceux qui vont aller sur mon site vont taper :www.global-aeit.com

alors je veux de l'aide . merci d'avance.

voici mon code :
<?php
include('functions/connect.php');
$page = htmlentities($_GET['page']);//htmlentities Convertit tous les caractères éligibles en entités HTML
include('functions/'.$page.'.func.php');
$pages = scandir('pages');//Liste les fichiers et dossiers le un dossier pages

if(!empty($page) && in_array($_GET['page'].".php",$pages)){ //in_array() verifie si "page".php est contenu dans le dossier $pages
     $content = 'pages/'.$_GET['page'].".php";
}else{
header('Location :index.php?page=login');
}

if( isset($_SESSION['pseudo'])&& $page !='global_aeit'){// La fonction isset() permet de déterminer si une variable est bien définie
header("location:index.php?page=global_aeit");
 }
?> 

Mammouth du PHP | 2278 Messages

04 févr. 2013, 11:58

Les erreurs de la ligne 4 indiquent qu'il manque un fichier:
sur le site d'origine, il existe un fichier de ce nom qui ne se trouve pas dans le tien.
L'erreur à la ligne 33 indique qu'in nom de fichier n'a pas été défini; elle vient probablement de l'absence signalée en ligne 4.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphant du PHP | 162 Messages

04 févr. 2013, 22:19

j'ai la même erreur en local comme chez mon hébergeur . Vraiment je suis débutant si quelqu'un pe me donner la solution.
merci