erreur: Warning: Cannot modify header information...

Petit nouveau ! | 2 Messages

29 juil. 2006, 00:52

Salut,

j'ai des problemes avec un script php qui sert a envoyer des emails. Il n'ouvre pas le page que je lui demande après avoir envoyé l'email:

Code : Tout sélectionner

<?php $to = "[email protected]"; $from = "$Name ($E-mail)"; $subject = "Info - from $Name"; $body = "Address: $Address\n\n $Comments"; mail($to, $subject, $body, $from); echo "<script language=\"javascript\">window.alert (\"Merci, message envoyé!\")</script>"; header("Location: mypage.html"); ?>

L'explorateur ouvre le fichier php, envoie l'email correctement, affiche le pop-up mais affiche ensuite cette erreur au lieu d'ouvrir la page mypage.html:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.../public_html/send_email_esp.php:7) in /home/.../public_html/send_email_esp.php on line 8

Qu'est-ce qui ne va pas avec les lignes 7 et 8? On dirait que la ligne 7 empêche le changement du header :(

Merci de votre aide,
David

Petit nouveau ! | 2 Messages

29 juil. 2006, 01:10

Bon ben j'ai trouvé, faut utiliser META REFRESH au lieu de header

Code : Tout sélectionner

<?php $to = "[email protected]"; $from = "$Name ($Email)"; $subject = "Info - from $from"; $body = "Address: $Address\n\n $Comments"; mail($to, $subject, $body, $from); echo "<script language=\"javascript\">window.alert (\"Merci, message envoyé!\")</script>"; echo "<meta http-equiv='refresh' content='0;url=mypage.html'>"; ?>

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

29 juil. 2006, 01:26

Jette un oeil à la FAQ tu trouveras un sujet qui en parle (comme 20% des sujets du forum => Recherche :roll: )

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute