Je n'ai aucune connaissance en php, j'ai un site qui a été développé par des professionnels.
Le site à été hébergé sur un serveur ovh mutualisé dans un sous domaine. Tout fonctionnait correctement.
Je pense avoir fait l'erreur de placé des documents dans le même sous domaine.
Depuis et malgré l'effacement de ces documents placés malencontreusement dans le même sous domaine, le site ne s'affiche plus et un message d'erreur apparait.
J'ai tenté de télécharger les fichiers du site en question et de les placer dans un nouveau sous domaine, mais je n'arrive pas à les lire car je suis sous mac et que je ne sais pas quels logiciels ont été utilisés pour le développement du site.
Dreamweaver CS4 me dit error_reporting (E_ALL).
C'est très frustrant de savoir qu'il n'y a certainement qu'une simple manipulation a effectuer pour remettre ce site en ligne, mais je n'y arrive pas.
Merci pour vos conseils, dans le langage le plus clair possible car je suis débutant.