error

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mai 2005, 14:51

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui est apparu quand j'ai pose le site sur le net.
Warning: move_uploaded_file(./img/429473060f5b3): failed to open stream: Permission denied in /home/wwwsam9/public_html/backoffice_dailynews.php on line 26

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpKAJbvN' to './img/429473060f5b3' in /home/wwwsam9/public_html/backoffice_dailynews.php on line 26

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wwwsam9/public_html/backoffice_dailynews.php:26) in /home/wwwsam9/public_html/backoffice_dailynews.php on line 34
Est ce mon code ou une restriction au niveau de l'hebergeur?

Merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 mai 2005, 14:59

Si ton répertoire img n'existe pas ou est situé ailleurs, ça ne peut pas fonctionner
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

25 mai 2005, 15:00

LEs 2 premieres, ça ressemble à un manque de droits et la dernière est surement dûe aux autres

Tu ne dois pas avoir les droits en écriture sur le dossier
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mai 2005, 15:03

Salut cyrano,

en ce qui concerne mon dossier img, il est bien là en ./img/, normalement pas de soucis en ce qui le concerne.
Et pour les droits je dois voir directement avec l'hebergeur, je peux rien faire?

Bon ben merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 mai 2005, 15:12

Pour les droits, tu as besoin d'un client FTP (Cuteftp, FtpExpert au autre), connecte toi sur ton site et sélectionne le répertoire: fais une propriété dessus et ajuste les droits d'écriture toi-même
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 46 Messages

26 mai 2005, 11:01

c'est un problème de permission vérifie le chmod du repertoire:
chmod("./repertoire",777)

http://www.php.net/manual/fr/function.chmod.php
L'informatique c'est ma vie