[RESOLU] Exporter une bdd local à mon hebegeur

Mammouth du PHP | 643 Messages

28 juin 2015, 21:17

Salut à tous j'ai une bdd qui comporte environ 15.000 entrée donc plutot grosse.
Je sais que j'ai largement la capacité de stockage chez mon hebegeur, mais apparament on est limité sur la taille des fichiers que l'on peut exporter.

Comment procéder svp, merci à vous

Mammouth du PHP | 643 Messages

28 juin 2015, 21:37

j'ai ce message d'erreur lors de l'importation :

-- -- Contenu de la table `loisirs` -- INSERT INTO `loisirs` (`id_simply_user`, `id_loisirs`, `nb`, `id_region`, `id_departements`, `id_type_loisirs`, `photo`, `url_fnac`, `titre`, `date_debut_sortie`, `date_fin_sortie`, `jour_semaine`, `description`, `phone`, `email`, `website`, `street`, `postcode`, `city`, `horraire`, `price`, `valide`) VALUES (999, 1, 0, 3, 43, 10, 'http://www.fnacspectacles.com/static/0/ ... 9611925000', 'http://ad.zanox.com/ppc/?31592008C778809851&ULP=[[/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-TEXAS-00B3I.htm]]', 'TEXAS', '2015-12-04 00:00:00', '2015-12-04 00:00:00', '', 'Une sortie proposé par notre parnetaire Fnac, trouvez la sortie du moment qui vous correspond, <a class="lien" href="http://ad.zanox.com/ppc/?31592008C778809851&ULP=[[/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-TEXAS-00B3I.htm]]">découvrez le descriptif complet.</a> ', NULL, NULL, NULL, '5, AVENUE DU ROCK''N''ROLL / QUARTIER BE', 4361, 'ESCH S[...]

Mammouth du PHP | 688 Messages

28 juin 2015, 21:45

voir si cela passe en zippant le fichier, ou sinon, scinder le fichier en X plus petits pour que cela passe.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

28 juin 2015, 22:39

+1 pour la réponse de tof73, ou si ton hébergeur t'autorise un accès SSH, tu peux restaurer ta bdd comme ça :

Code : Tout sélectionner

mysql -u NOM_DUTILISATEUR_MYSQL -p NOM_DE_LA_BDD < NOM_FICHIER.SQL
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 643 Messages

28 juin 2015, 23:13

Alors ca marche mais maitenant il fait comme ci il ne me trouvé plus la page pr etre redirégigé apres mon index.
Modifié en dernier par yoann38 le 29 juin 2015, 07:28, modifié 2 fois.

Mammouth du PHP | 643 Messages

29 juin 2015, 07:26

Le tout en .zip ca passe merci, je n' y avais pas pensé ;)