je viens vous voir car j'ai un petit problème dans la génération de fichiers.
Hier tout allait bien, lorsque je souhaitais générer des rapports doc ou pdf ca fonctionnait nickel, aujourd'hui ca merde et ca me renvoie un message d'erreur comme celui-ci : ERROR! failed to connect to OpenOffice.org on port 8100
J'ai fouillé un peu dans les différents fichiers qui composent ma génération de fichier, et j'ai trouvé cette alerte dans un fichier qui s'appelle documentConverter.py, c'est-à-dire un fichier tout prêt que je n'ai jamais touché de ma vie.
Je suis stagiaire et lorsque je suis arrivé, la génération de fichier existait déjà et fonctionnait très bien donc je me m'en suis jamais occupé.
Voici le petit bout de python qui pose problème :
Code : Tout sélectionner
class DocumentConverter:
def __init__(self, port=DEFAULT_OPENOFFICE_PORT):
localContext = uno.getComponentContext()
resolver = localContext.ServiceManager.createInstanceWithContext("com.sun.star.bridge.UnoUrlResolver", localContext)
try:
context = resolver.resolve("uno:socket,host=localhost,port=%s;urp;StarOffice.ComponentContext" % port)
except NoConnectException:
raise DocumentConversionException, "failed to connect to OpenOffice.org on port %s" % port
self.desktop = context.ServiceManager.createInstanceWithContext("com.sun.star.frame.Desktop", context)