Bonjour,
Je dois remettre un site en fonction, j'ai en ma possession le dossier du site fait il y a quelques années.
J'ai un dossier avec :
1 sous-dossier fichiersweb (contenant des dossiers et des fichiers PHP, crossdomain, documents CCS, etc...)
1 sous-dossier fichier webrepcommum (contenant des dossiers et des fichiers PHP, etc...)
1 fichier append.php
1 fichier prepend.php
1 MysqlDBBackup.gzip
J'ai mis tout ça dans wampserver, mais quand je vais dans le navigateur pour ouvrir le site, j'obtient l'erreur : Fatal error: Call to undefined function QRY() in C:\wamp\www\just-my-talent\accueil.php on line 264.
Après des jours de recherches, je n'arrive à rien, même pas à afficher la page d'accueil.
Que faut'il faire pour au moins visualiser le site?
Merci de vos réponses.