Fenetre Tjrs En Premier Plan??

gdc
Eléphant du PHP | 101 Messages

01 mars 2012, 14:38

je voudrais pouvoir forcer une fenetre a etre prioritaire cest a dire en premier plan, ou encore par dessus toutes les autres fenetre et application.

Ma fenetre est de dimension: 200x850 px

cette fenetre me sert un peu comme un menu a droit ou a gauche de l'ecran avec des liens un peu comme le widget google et Windowns.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

01 mars 2012, 15:11

Cela n'a rien à voir avec le PHP, il s'exécute côté serveur.
Regardes du côté de la propriété CSS z-index ;)

gdc

02 mars 2012, 21:45

Cela n'a rien à voir avec le PHP, il s'exécute côté serveur.
Regardes du côté de la propriété CSS z-index ;)
merci je vais chercher :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

03 mars 2012, 10:58

Hmm, la notion z-index en css te permet de spécifier l'ordre des plans dans la page, mais cela est uniquement réalisé dans la fenêtre de ton navigateur... Il ne s'agit pas d'un widget qui te permettra d'afficher une application par dessus les autres (comme peut le faire le gestionnaire de tâche de windows), mais bien d'afficher un élément de ta page au dessus des autres éléments de ta page :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

gdc

04 mars 2012, 21:51

Hmm, la notion z-index en css te permet de spécifier l'ordre des plans dans la page, mais cela est uniquement réalisé dans la fenêtre de ton navigateur... Il ne s'agit pas d'un widget qui te permettra d'afficher une application par dessus les autres (comme peut le faire le gestionnaire de tâche de windows), mais bien d'afficher un élément de ta page au dessus des autres éléments de ta page :)

merci, jva esseyer de faire un wiget aupire,

moi c pour metre une barre de pub qui vas etre afficher sur les ecran des membres... sinon ca me prendrai un codeur qui pourrai me faire un barre en c++ ou bien je sais pas trop, mais aumoin me faire une barre que je peu ensuite dire a la barre qui dois aller lire la pub sur tel URL .....

Mais jsuis pas caller en c++ ni VB ...

Mammouth du PHP | 568 Messages

05 mars 2012, 12:05

Mais jsuis pas caller en c++ ni VB ...
Je te rassure en français non plus...

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

05 mars 2012, 12:24

A mon avis c'est une propriété de la fenêtre qui est définie lors de sa création. Propriété liée au gestionnaire de fenêtre.

Pour du javascript, recherche dans la doc sur la fonction window.open("URL","nom_de_la_fenetre","options_de_la_fenetre")