Bonjour à tous,
Je suis débutant en PHP (étant en première année de BTS) et je me retrouve sur un projet l'impliquant.
Alors, je suis chargé de créer un formulaire, assez important, (20 entrées) et lorsque je clic sur submit, ma base de données MySQL s'incrémente.
Jusqu'ici , ça va, j'y arrive.
Ensuite, on me demande d'afficher ce que contient la base de données, alors j'ai utiliser un select * from [la table], et j'affiche ceci sous forme de tableau.
j'y arrive encore une fois.
Maintenant le hic est qu'on me demande de pouvoir modifier l'affichage ( au cas ou un utilisateur se rend compte qu'il s'est trompé par exemple ) , alors j'ai utiliser un input dans mon echo ce qui me permet de pouvoir saisir du texte, puis j'ai utiliser update pour la modification. Ceci marche , cependant, la modification n'a lieu que sur la dernière ligne entrée dans la BDD.
Ex - imaginons que ces valeurs sont ma première ligne :
Bonjour Bonjour Bonjour
lorsque je fais mon Update, j'arrive à modifier la ligne.
Mais si j'ai
Bonjour Bonjour Bonjour
Bonjour Bonjour Bonjour
je ne peux modifier que la seconde ligne et la première est figé et le update n'est pas en compte.
Donc j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui permette de pouvoir changer n'importe quelle case, n'importe ou dans l'affichage.
Merci pour votre aide .
Cordialement;
Sorekal