form : fusion de 2 valeurs

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

16 janv. 2007, 13:27

Re,
@Ryle

Sais-tu s'il est en PHP 4 ou en PHP 5 ???

Aucun test dans les méthodes set ???
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 janv. 2007, 13:45

Je suis en php4 (debian stable).

Je parle pas parce que je ne m'y connais pas mais je suis le débat en recherchant après les termes que je ne connais pas (poo, ternaire etc.).

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

16 janv. 2007, 13:45

@albat : quoi ? ca te parait pas plus simple comme ça ? :shock: ;)

@ajoloca : je ne connais pas bien php5, mais j'ose espérer qu'ils ont gardé une compatibilité avec la 4 :)
Quant au code, y aurait sans doute beaucoup de choses à améliorer, mais au point où on en était, c'était plus destiné à la boutade d'un truc lourd et long, qu'à un réel usage. Pis je voulais pas y passer trois heures non plus, d'autant que notre invité est parti content et avec sa solution des le 4ème message ;)

Edit : ah ben si flûte ! il est toujours là, pis ce qu'on dit à l'air de l'interesser en plus.. mince, va falloir que je fasse attention à ce que je raconte :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

16 janv. 2007, 13:53

@albat : quoi ? ca te parait pas plus simple comme ça ? :shock: ;)

@ajoloca : je ne connais pas bien php5, mais j'ose espérer qu'ils ont gardé une compatibilité avec la 4 :)
Quant au code, y aurait sans doute beaucoup de choses à améliorer, mais au point où on en était, c'était plus destiné à la boutade d'un truc lourd et long, qu'à un réel usage. Pis je voulais pas y passer trois heures non plus, d'autant que notre invité est parti content et avec sa solution des le 4ème message ;)

Edit : ah ben si flûte ! il est toujours là, pis ce qu'on dit à l'air de l'interesser en plus.. mince, va falloir que je fasse attention à ce que je raconte :)
Je l'avais bien pris dans ce sens (boutade).

Quant à la compatibilité entre l'objet 4 et 5 elle est supportée avec quelques wanings et bien sur on ne bénéficie pas des avantages réels de l'encapsulation des données (private, protected, etc...) et de toutes les autres améliorations apportées en V5 sur le modèle objet (très proche de celui de Java ou C++, plus de Java - il ne supporte pas l'héritage multiple)
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein