Je ne suis pas certain que ce soit un problème php : montres-nous ton code (du formulaire) pour y voir clair dans ton problème 8)si on coche plusieurs réponses, il n'y en a toujours qu'une qui s'affiche. Je suppose qu'il faut ajouter une function...
Code : Tout sélectionner
$tabLieux = (isset($_POST['lieux']))?$_POST['lieux']:null;
echo "Lieux de poses :<br>";
// bouclons sur le tableau qui a été transmis et affichons les valeurs sélectionnées
if (!empty($tabLieux)) {
foreach($tabLieux as $cle => $valeur) {
echo $cle.' : '.$valeur.'<br>';
}
} Lieux de poses :
<input name='lieux[]' type='checkbox' id='lieux' value='Studio' ";
if($lieuxm="Studio")
{ echo"checked"; }
echo"> Studio <br><input name='lieux[]' type='checkbox' id='lieux' value='Mon appartement' ";
if($lieuxm="Mon appartement")
{ echo"checked"; }
echo"> Mon appartement <br><input name='lieux[]' type='checkbox' id='lieux' value='Appartement du Modèle' ";
if($lieuxm="Appartement du Modèle")
{ echo"checked"; }
echo"> Appartement du Modèle <br><input name='lieux[]' type='checkbox' id='lieux' value='Extérieur' ";
if($lieuxm="Extérieur")
{ echo"checked"; }
echo"> Extérieur
il appel une page pour vérifier les formules etc. Donc lorsqu'on envoie le formulaire, on voit bien apparaître les infos choisis : $tabLieux = (isset($_POST['lieux']))?$_POST['lieux']:null;
echo "Voici les lieux que vous avez choisi :<br>";
// bouclons sur le tableau qui a été transmis et affichons les valeurs sélectionnées
if (!empty($tabLieux)) {
foreach($tabLieux as $cle => $valeur) {
echo $cle.' : '.$valeur.'<br>';
}
}
Mais si j'insers ce code sur le profil du membre cela ne fonctionne pas.<?php
//....
?>
Lieux de poses :
<input name="lieux[]" type="checkbox" id="lieux1" value="Studio"<?php echo($lieuxm="Studio")?"checked":null; ?>> Studio <br>
<input name="lieux[]" type="checkbox" id="lieux2" value="Mon appartement"<?php echo(($lieuxm="Mon appartement")?"checked":null); ?>> Mon appartement <br>
<input name="lieux[]" type="checkbox" id="lieux3" value="Appartement du Modèle"<?php echo(($lieuxm="Appartement du Modèle")?"checked":null); ?>> Appartement du Modèle <br>
<input name="lieux[]" type="checkbox" id="lieux4" value="Extérieur"<?php echo(($lieuxm="Extérieur")?"checked":null); ?>> Extérieur
<?php
//...
?>Je te signale au passage que tu ne peux pas avoir plusieurs fois la même valeur d'attribut id dans une page html. J'ai donc modifié ça aussi.
oui comme tout formulaireMCar le code que vous donnez dans la FAQ il ne fonctionne que sur la page qu'appelle le formulaire.
$lieux = $_POST['lieux'];
foreach($lieux as $cle =>)
{
echo("<p>Choix ". $cle ." : ". $valeur ."</p>\n");
}