formulaire "dynamique"

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

23 nov. 2016, 13:54

Bonjour je suis débutant en php et j'aimerais crée un formulaire avec des inputs qui change par rapport a ce que l'utilisateur choisis et je ne sais quoi chercher.
En gros mon utilisateur cree une tache et par rapport au type de tache choisis les attr1,2,3 de ma table task change de valeur et de nom.

Code : Tout sélectionner