bonjour,
j'ai une page formulaire.php et verification.php.
Dans la seconde page, je met les erreurs commises.
quand erreur il y a, on clique sur le bouton "retour" et on doit ressaisir les informations.
Comment faire pour que les bonnes informatons rentrée au préalable reste affiché lors de ce retour ? et que les informations erroné soit mis en une couleur differente pour bien montrer a l'utilisateur ses erreurs ?
Merci d'avance