Administrateur PHPfrance |
9783 Messages
13 juin 2007, 21:43
Mais surtout, comment pouvoir générer des statistiques à partir des notes des joueurs?
genre note en 3pt, 2pt...
Bonjour,
Il va nous falloir plus d'éléments pour répondre à ta question.
Qu'as tu comme données? Que cherches-tu à obtenir? Où est-ce que tu bloques?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...