J'ai fait quelques recherches avant de poster ici, mais sans avoir de réponse claire, avec le peu d'informations que j'ai récolté j'ai fait quelques tests infructueux donc j'aurais effectivement besoin d'aide
Voila, mon projet : mettre un site sur un dvd/cd, un site auquel on pourra donc accéder hors ligne, avec si possible un autorun (faut aussi que je potasse cette partie-là d'ailleurs) qui se charge de tout lancer en tâche de fond pour que l'utilisateur ne voit que son browser se lancer à l'insertion du disque dans son lecteur. Le site sera sur un disque format carte de visite, histoire d'être un peu classe.
Je suis un novice dans le php, j'ai installé xampplite sur mon pc pour faire des modifs en local sur mon site (pas celui que je veux mettre sur DVD hein, un autre qu'un pote a créé pour moi parce que je galérais trop), mais ça s'arrête là.
Donc je voulais savoir si cela vous paraissait possible, je pense que ça l'est, ensuite est-ce qu'en employant telle ou telle méthode j'aurais plus de chances pour que mon disque soit compatible avec la quasi totalité des pc (je mets à part les mac et linux) intégrant un navigateur, puisque le but d'une telle manœuvre est de promouvoir le site, donc de le faire marcher sur les bécanes non connectées dont la config matérielle et logicielle est inconnue.
Voila, je pense avoir fait le tour de la question, merci pour votre aide si vous êtes disposés à consacrer quelques minutes pour m'aider à trouver une réponse.
Franck