J'ai un souci sur un site depuis que j'ai déménagé chez OVH, alors que j'étais chez free.
Quand je fais la commande suivante :
Code : Tout sélectionner
echo htmlentities("Tèst");Après divers tests, il s'avère que ça vient des caractères accentués, mais je ne comprends pas le problème, ça marchait super chez free.
Keskispasse ?