Je tente de faire une timelapse machine avec un raspberry.
J'ai un script qui fait prendre des photos
un qui fusionne les photo en une video
Je tout activable via une page en php super simple.
L'idee etait de rajouter un bouton qui active le mode video et qui stream la video.
Mon problème c'est que j'arrive pas a intégrer la video dans la page avec mes iconnes.
Si je met un lien vers la video et que je le selectionne ca marche bien...
Mon code :
Code : Tout sélectionner
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8" />
<title>Raspberry Timelapse</title>
</head>
<body style="background-color: black;"><center>
<!-- stop_photo.php -->
<form action="stop_photo.php" method="post" class="form">
<p>
<input type="image" src="data/img/stop.png" alt="Submit Form" />
</p>
</form>
<!-- take_photo -->
<form action="take_photo.php" method="post">
<p>
<input type="image" src="data/img/take_photo.png" alt="Submit Form" />
</p>
</form>
<!-- start_video -->
<form action="start_video.php" method="post">
<p>
<input type="image" src="data/img/start_video.png" alt="Submit Form" />
</p>
</form>
echo htmlentities('<a title="lien video valable 10s" href="http://192.168.0.50:8080/stream_simple.html">lien video valable 10s</a>');
</html>
Merci de votre aide