mon formulire fonctione toujours mais quand j'ai changé l'hébergeur l'enregistrement ne marche pas et voici mon code.
//Insertion de données
$requete=mysql_query("insert into reservation_autres2009(nom,prenom,datenaissance,frere,classe,datesaisie,heuresaisie,mailparent,tel,remarque,insannee) VALUES ('".addslashes($_POST['nom'])."','".addslashes($_POST['prenom'])."','".addslashes($dateNaissance)."','".addslashes($_POST['frere'])."','".addslashes($_POST['classe'])."','".$dateSaisie."','".$heureSaisie=gmdate("H:i:s")."','".$_POST['mail']."','".addslashes($_POST['tel'])."','".addslashes($_POST['remarque'])."','".addslashes($_POST['insannee'])."')");
if($requete) {
echo "Enregistrement réussi<br>";
//Envoi de mail
mail("[email protected]","Réservation autre 2009","Une réservation a été ajoutée à la bdd avec les informations suivantes
\n\n"."Nom et prénom de l'enfant : ".$_POST['nom']." ".$_POST['prenom']."\n"."Date de naissance : ".$_POST['jour']."/".$_POST['mois']."/".$_POST['annee']."\n"."Adresse électronique : ".$_POST['mail']."\n"."Téléphone : ".$_POST['tel']."\n"."Date de saisie : ".$dateHeureSaisie,$headers);
}
else {
echo "<br><br>Enregistrement échoué<br>";
mail("[email protected]","Réservation_erreur autre 2009 ","Une erreur a eu lieu lors de l'inscription");
}
mysql_close();
?>