pb installation ebootik ?

m2ok
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 mai 2007, 00:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous connaissez ce script (ça à l'air d'être nouveau) : ebootik (http://ebootik.orientikal.com).

Je rencontre un problème d'installation, je saisi toutes les infos concernant ma base de donnée ensuite je suis les etapes tout ce passe bien jusqu'au point ou il me dit "installation terminé" mais lorsque je vais sur mon site il me met plein d'erreurs.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pliz

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 mai 2007, 09:31

Quelles erreurs ? Peux tu copier coller les messages d'erreur ? (en changeant le nom du site si tu souhaites)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.