interactions possible avec le PHP ?

Mammouth du PHP | 1776 Messages

31 oct. 2005, 16:18

lol :lol:
Si tu veux faire un dossier sur le php, explique plutôt son fonctionnement etc... mais je vois pas l'interêt de parler d'interéaction. Le PHP est un langage du web qui correspond avec pas mal d'autres langages du web. :roll:

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

31 oct. 2005, 16:19

dsl jaivais compris que c'etais un forum d'entre aide

Mammouth du PHP | 1311 Messages

31 oct. 2005, 16:22

c'est un forum d'entre-aide mais avant de pose des quetion en veut tu en voila
fait une petite recherche (d'autant plus que tu avais deja pas mal de substence dans ton autre poste)

31 oct. 2005, 16:31

je pense pas avoir posé deux fois la meme question
il y a aussi xul
si le PHP peut avoir une interaction avec tt pourquoi tu me parle du XUL?
il est particulier ?

31 oct. 2005, 16:38

je pense pas avoir posé deux fois la meme question
Non, mais tu aurais pû continuer dans ton topic précédent :roll:

Mammouth du PHP | 1311 Messages

31 oct. 2005, 16:40

et surtout de la matiere pour alimenter le debat parceque a mon avis tu est meme point maintenant que lor du premier post

31 oct. 2005, 16:47

bon ok les gars je vais fermé ma gueule et changé de forum parce que la vous me prenez la gueule

message aux admin: vous avez des membres qui se sentent pu chier faites le ménages sa pouris facilement un forum des connars comme sa

Eléphant du PHP | 493 Messages

31 oct. 2005, 16:53

gotrunks, avant de venir pleurer dans les jupons des admins, je te suggère de prendre un peu sur toi ... Tu ne fais aucun effort et pose des questions sur-absurdes. Ne crois tu pas qu'avant de poser de telles questions il serait bien de tenter de travailler tout seul ?

Apparamment tu effectues des recherches pour un devoir, es-tu incapable de bosser seul ? Ne crois tu pas que Google est là pour ça ? Là pour t'aider dans tes recherches ?

Tu avais déjà posé la question et nous avons tenté d'y répondre (sans succès), tu ne penses pas que le probleme viendrait finalement de toi ?

Ceci est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas là pour y descendre les utilisateurs. Généralement tout se passe bien et ils sont contents de notre aide. Effectue quelques recherches (lien rechercher :P) et regarde notre comportement face aux autres. Non, ce n'est pas nous le probleme ...

Merci :)

31 oct. 2005, 17:02

bon ok les gars je vais fermé ma gueule et changé de forum parce que la vous me prenez la gueule

message aux admin: vous avez des membres qui se sentent pu chier faites le ménages sa pouris facilement un forum des connars comme sa
:roll: Vive les insultes...
Tu connais les règles d'un forum d'entraide ? Ou tout simplement le respect ?
Un exposé c'est à réaliser justement pour se cultiver et se documenter. Or là, c'est plutôt nous qui devons donner la trame de ton exposé ! Faut pas inverser les rôles : on veut bien aider mais pas faire ton taf non plus. Faut que t'ai une base au moins (tu sais meme pas ce qu'est une BDD). Je suis persuadé que certains sites peuvent t'être utiles pour tout cela (recherche google)

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 oct. 2005, 17:36

jsuis desolé jme suis enervé pour rien
mais j'ai passé tt mes vacance a chercher des renseignement et quand on part de zero c'est vraiment pas facille :cry:
encore desolé :roll:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 oct. 2005, 20:43

Modération : On respire par le nez et on se calme les nerfs. gotrunks, le multipostage est interdit sur le forum, lis les règles. Ta question était peut-être formulée différemment de l'autre, mais c'est la même chose. De plus, la grossièreté ne sera pas tolérée de qui que ce soit.

Pour ton dossier, je vais quand meme te filer un lien: vas sur le site de l'AFUP, tu auras là un livre blanc en pdf à lire qui alimentera très largement ton devoir.

Et sur ce avant que ça dérape franchement, je verrouille le sujet.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: