jpg 2 avi automatique en php ???

jyconnaisrien
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 févr. 2005, 20:24

Bonjour !

Je cherche un programme en PHP qui regrouperais automatiquement des fichiers JPG dispos dans un répertoire pour en faire un fichier AVI.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Je suis preneur !

Merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

18 févr. 2005, 20:46

A mon avis cherche plutôt du côté d'un logiciel que tu pourrais faire fonctionner en ligne de commande (et donc appeleable en PHP via exec() ou system()) parce que je ne crois pas que ce soit possible en PHP exclusivement.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

jyconnaisrien

18 févr. 2005, 23:14

Bonsoir et merci pour l'ébauche de réponse.

Donc en fait faudrait que je trouve un programme qui fasse ce que je cherche et qui puisse travailler en ligne (comme en dos) et que j'installe ce programme dans le repertoire ou je met mes JPG pour qu'il puisse via une commande dans un script PHP créer un fichier AVI ?

Donc faut que je trouve un programme qui fasse ca et ensuite trouver comment le faire fonctionner avec un script PHP ?

Ca va pas etre facile, si quelqu'u a une idée pour éclairer ma lenterne ca ne serait pas de refus.

vu que j'y connais rien

Merci

Eléphant du PHP | 67 Messages

18 févr. 2005, 23:25

Vérifie peut-être avant si tu as accès au function exec et system() sur ton hebergement.

Ceci dit, si tu trouves rien (ça m'etonnerais quand même) tu peux regarder du côté de Flash (et la librairie Ming)

Enfin bon, le swf c'est pas de l'avi... ça dépend de ce que tu veux en faire...

jyconnaisrien

19 févr. 2005, 00:00

Bonsoir,

Je souhaite recuperer les images générées par une camera (disons 12 images par jour) pour les collationner dans un fichier AVI.
Ce qui permettrait en + de l'image en cours d'offrir la possibilit" de voir la météo du jour d'avant en video.

Bon j'y connais rien en programme PHP alors je tatonne je cherche

Amicalement !

jyconnaisrien

19 févr. 2005, 00:43

voila c'est la : http://workshop.visiongs.de/img2avi/

un truc qui genere des avi en mode commande en ligne.

alors maintenant je fais comment pour continuer a avancer dans ce chmilblick ?

Je cherche toujours un pecheur ! j'ai amené le vif !!

merci

jyconnaisrien

19 févr. 2005, 18:14

Vu que je croule pas sous les réponses, il faut croire que mon problème est insoluble.

Voici peut-etre quelque chose qui puisse en réveiller quelques uns :

http://freemovie.sourceforge.net/

Ca semble concerner un programme qui génère des flash grace a des images JPG et qui fonctionne sous PHP.

Quelqu'un a t'il déja utilisé ce truc ???

------------
Pour faire référence à ma maxime préférée :
« Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours. »

Je pense là avoir amené la canne a pêche et les hamecons !
Mais la grande question est plutot : y a t'il des poissons ici ???