lecture d'un lecteur réseau sous windows

Eléphant du PHP | 245 Messages

12 sept. 2012, 22:25

Je n'arrive pas à accéder à des fichiers situés sur des lecteurs réseaux avec PHP
(alors qu'avec strawberry PERL j'y arrive) est-ce normal ?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

12 sept. 2012, 23:07

surement parce que les fichiers ne sont pas accessible par l'utilisateur qui fait fonctionner php ?

as tu des messages d'erreurs ?

qu'elle est ton code ?
Il en faut peu pour être heureux ......