limiter le nombre d'affichage en coupant en plusieurs pages

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

09 févr. 2005, 13:15

Sans avoir l'erreur c'est assez difficile de faire un débugage :D
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphanteau du PHP | 22 Messages

09 févr. 2005, 13:16

Notice: Undefined index: start in c:\program files\easyphp1-7\www\extraits\divers.php on line 55
Erreur MySQL: Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1
voici la ligne 55
$id_requete = mysql_query("select * from extrais WHERE cid = ".$codecat." LIMIT 20, ".$_GET['start']." ",$id_connex ) or die("Erreur MySQL: ".mysql_error()); 
dsl :oops:

Mammouth du PHP | 1311 Messages

09 févr. 2005, 13:31

<?php $id_requete = mysql_query("select * from extrais WHERE cid = '".$codecat."' LIMIT 20, ".$_GET['start']." ",$id_connex ) or die("Erreur MySQL: ".mysql_error()); 

09 févr. 2005, 13:39

Non toujours pas toujours le meme probleme que le post précedent... :(

Mammouth du PHP | 1311 Messages

09 févr. 2005, 14:05

j'ai peut etre oublié des quotes
<?php <?php $id_requete = mysql_query("select * from extrais WHERE cid = '".$codecat."' LIMIT 20, '".$_GET['start']."' ",$id_connex ) or die("Erreur MySQL: ".mysql_error()); 

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

09 févr. 2005, 15:23

$requete="select * from extrais WHERE cid = '".$codecat."' LIMIT 20, ".$_GET['start']." ";
$id_requete = mysql_query($requete,$id_connex ) or die("Erreur MySQL: ".mysql_error()."<br />Requète SQL: ".$requete); 
Essaye comme ça et si l'erreur persiste, teste ta requète dans phpmyadmin.
Pour le notice, c'est parce tu ne passe pas la variable start en paramètre, deux solutions, soit tu désactives l'affichage des notices, soit tu teste l'existence de $_GET['start'] avec la fonction isset()
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

09 févr. 2005, 17:57

Non cela ne fonctionne pas, jai verfier la requete et elle est bonne...
Bon je vais chercher un peu pour ne pas vous saouler et je reviendrais vous voir pour vous tenir au courant.