Limiter nb d'upload en fonct nb fich. déjà présents sur ftp

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

11 juil. 2006, 09:16

Bonjour,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique...

Je vous explique mon problème... J'ai récupéré une page d'exemple de gestion ftp en php... Dedans, j'ai le formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner

<form name="LeForm" id="LeForm" action="uploads2.php" enctype="multipart/form-data" method="post"> <div id="LesChamps"> <input name="File1" type="hidden" id="File1"> <input NAME="Champ1" TYPE="file" id="Champ1" onChange="AjoutChamps(this.Nb);" size="60"><br> <!-- C'est ici que seront créés nos champs supplémentaires --> </div> </form>
qui appelle la fonction javascript suivante...

Code : Tout sélectionner

<script language="JavaScript"> var Nb=1; function AjoutChamps(LeParam){ Nb++; // Code ajouté : On clone aussi le champs caché qui recevra le nom du fichier LeCache=document.getElementById("File"+(Nb-1)).cloneNode(true); LeCache.name="File"+Nb; LeCache.id="File"+Nb; document.getElementById("LesChamps").appendChild(LeCache); // -------------------------------------------------------------------- LeFile=document.getElementById("Champ"+(Nb-1)).cloneNode(true); LeFile.name="Champ"+Nb; LeFile.id="Champ"+Nb; document.getElementById("LesChamps").appendChild(LeFile); LeRetourChariot=document.createElement("br"); document.getElementById("LesChamps").appendChild(LeRetourChariot); document.getElementById("Champ"+(Nb-1)).onchange=""; if(Nb== 2) document.getElementById("Champ"+(Nb)).onchange=""; }
Je voudrais limiter le nombre d'upload à 6 en fonction du nombre de fichiers présents sur mon ftp...

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Eléphant du PHP | 413 Messages

11 juil. 2006, 12:45

salut
...du nombre de fichiers présents sur mon ftp...
ton "ftp", c'est le serveur FTP ?

pourrais-tu expliquer ce que tu veux faire de manière simple (sans code), avec un schéma par exemple.

ensuite, quel est le problème ? est-ce que le code que tu nous montres marche correctement ou pas ?
--
Goeb