mail-php

Atef92
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 mai 2014, 12:18

Comment envoyer un mail-php

Eléphant du PHP | 422 Messages

16 mai 2014, 13:26

toujours faire une recherche sur http://www.php.net et/ou sur http://www.google.fr :)
utiliser http://ideone.com/ pour vos codes :)

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

16 mai 2014, 20:22

Vérifies aussi que a fonction mail() soit activé et que tu as le droit de l'utiliser (certain hébergeur bloque cette fonction).
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr