Masquer les notices

Petit nouveau ! | 5 Messages

04 avr. 2005, 15:33

Salut,
je veux masquer les notices que mon browser m'affiche... je sais qu'il faut modifier le php.ini mais le problème c'est que je n'ai pas accès à ce fichier du faites qu' il se trouve sur le serveur de mon hébérgeur.

j'aimerai savoir si qqun peu m'aider car je voudrai installer un petit portail dynamique simple.

Merci les puissants du PHP

Salutations

Mammouth du PHP | 859 Messages

04 avr. 2005, 15:37

Qu'entends-tu par notices?

04 avr. 2005, 15:47

merci de repondre deja c cool

en faite c'est juste des warning que je peux masque dans le php.ini de easyphp en mettant l'error_reporting à E~ALL sauf erreur et là j'aimerai faire la meme chose mais pas d'acces au php.ini donc est ce qu'il y a une parade?

04 avr. 2005, 15:50

il te suffit de mettre un @ devant ta fonction

exemple :
$source = @file_get_contents("http://www.blabla.com");

04 avr. 2005, 15:53

ok je vais essayer ca i jamais je reviens merci encore... :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

04 avr. 2005, 16:00

De quel type de notices parles-tu ? des variables non initialisées ou quelque chose d'autre ? (tu peux poster le message d'erreur si tu veux) En fait, si PHP t'affiche un message c'est vraiment pour t'avertir qu'il y a une erreur et que tu ferais mieux de la corriger. En supprimant ce message tu te prives d'indications très importantes et tu t'exposes au risque de laisser passer des erreurs bêtes qui te prendront des heures à être corrigées.

04 avr. 2005, 16:11

Warning: fopen(data/logh.dtb) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 569

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 577

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 578

Warning: fopen(data/ipstats.dtb) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 569

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 577

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 578

Warning: fopen(data/stats.dtb) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 521

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 522

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 523

Warning: fgets() [function.fgets]: Length parameter must be greater than 0. in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 514

Warning: fopen(data/log_date.dtb) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 521

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 522
voila les warning que j'ai:

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/functions.php on line 523

Warning: fopen(data/log_stats.dtb) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/log_stats.inc on line 35

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/log_stats.inc on line 36

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/c31it/bbogdan/public_html/Corta2016/inc/log_stats.inc on line 37

04 avr. 2005, 16:16

Comme l'a dit hubert il vaut mieux corriger et là plutôt 2 fois qu'une :D

04 avr. 2005, 16:19

ok mais le truc c que je touche pas a php j'ai telecharger le portail guppy et je l'ai installe sur le serveur et voila le caca...

je devrai peut etre alle sur le forum guppy... :cry:

merci quand meme les gars...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

04 avr. 2005, 16:32

Les WARNING affichées sont des erreurs graves d'ailleurs le message le confirme :
Warning: fopen(data/logh.dtb) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied
Et il est clair : le script n'a pas le droit d'accès au fichier "data/logh.dtb"
et si ton code dépond des données du dit fichier, le traitement ne peut ce faire correctement puisque ce fichier n'est pas ouvert...

Et Puisque ton site est hébergé chez un hébérgeur il faut activer les droits d'accès nécessaires. Les autres erreurs listées sont de la même nature.
To script effectue une ouverture, lecture et écriture dans le fichier nommé, il faut avoir un accès lecture/écriture.
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.

ps: Affrontez moi dans l'arène