menu avec une section prive

Petit nouveau ! | 9 Messages

30 avr. 2011, 19:34

boujour a tous

jai des sections privées ... jai eu l'idees de creer le champ groupe
example de ce qu'il y a dans ma base de donne

nom= google
adresse=www.google.ca
ordre=00.00.00
groupe=1

donc imaginon que je voulait seulement affiche le groupe 0 j'utiliserait se code si :

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <HTML> <HEAD> <title>tTitre</title> <meta http-equiv='Content-Type' content='text/html;charset=iso-8859-1' > <meta name='keywords' content='Keyword '> <meta name='description'content='tDescription '> </HEAD> <BODY> <p> Bonjour jaslkfjasdlkfjsdkl </p> <? print"<ul>"; mysql_connect('localhost','sdfdsfds','sdfds'); mysql_select_db('sdfsdfsdqc_bd'); $tr_racine = "select niveau as niveau_r, nom as nom_r, lien as lien_r from page where id!=15 and groupes='0' and niveau like '__' order by niveau"; $rep_racine = mysql_query($tr_racine) or die(mysql_error()."<BR>erreur<BR>$tr_racine"); $nb_rep_racine = mysql_num_rows($rep_racine); while ($list_racine = mysql_fetch_array($rep_racine)) { extract ($list_racine); print"<li>"; print $niveau_r; $tr_sous = "select niveau as niveau_s, nom as nom_s, lien as lien_s from page where niveau like '$niveau_r.__' and groupes='0' order by niveau"; $rep_sous = mysql_query($tr_sous) or die(mysql_error()."<BR>erreur<BR>$tr_sous"); $nb_rep_sous = mysql_num_rows($rep_sous); if ($nb_rep_sous>0) print "<ul >"; while ($list_sous = mysql_fetch_array($rep_sous)) { extract ($list_sous); print"<li>"; print $niveau_s; $tr_sous_sous = "select niveau as niveau_s_s, nom as nom_s_s, lien as lien_s_s from page where niveau like '$niveau_s.__' and groupes=0 order by niveau"; $rep_sous2 = mysql_query($tr_sous_sous) or die(mysql_error()."<BR>erreur<BR>$tr_sous_sous"); $nb_rep_sous2 = mysql_num_rows($rep_sous2); if ($nb_rep_sous2>0) print "<ul >"; while ($list_sous2 = mysql_fetch_array($rep_sous2)) {$nb_rep_sous2_max=$nb_rep_sous2; extract ($list_sous2); print"<li>"; print $niveau_s_s; }if ($nb_rep_sous2>0) print "</ul >"; }if ($nb_rep_sous>0) print "</ul >"; }if ($nb_rep_racine>0) print "</ul >"; ?> </BODY> </HTML>
mais comme vous en doutez cela ne marche pas ....
mon but est que je puis affiche chaque groupe de façon séparer ou ensemble selon mes besoin ...

je vous remercie de vos reponse a l'avance jespere que se code a pu aidé certain d'entre vous
Modifié en dernier par johill le 03 mai 2011, 05:58, modifié 1 fois.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

02 mai 2011, 09:55

salut,

une requete bien fichue, avec un tri / groupement sur la colonne voulu et coté php une sésure dans la boucle au niveau de l'affichage et le trou est joué.

ps : salutations et remerciements aurait était un plus :)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 9 Messages

03 mai 2011, 05:56

salut,

une requete bien fichue, avec un tri / groupement sur la colonne voulu et coté php une sésure dans la boucle au niveau de l'affichage et le trou est joué.

ps : salutations et remerciements aurait était un plus :)

@+

je te remercie de ton commentaire jespere que sa te sera utile mais encore une fois ce code ne mache pas pour l'idee des faire des groupes ....

P.S. c vrai que jai pas fait les regle de politesse d'usage sur un forum je regle sa toute suite dsl ....