Bonjour,
Depuis bien deux jours, je suis dessus... hélas sans trover la solution...
Mon probleme :
Je voudrais ajouter à mon formulaire actuel deux menus déroulants, le premier m'affiche une liste de rubrique issus de la BDD, et le second, les sous rubriques en fonction de la rubrique selectionnée précedemment...
donc toutes mes infos viennent de table dans la BDD
il y a la table :
tblrubrique avec les champs : ID / RUBRIQUE
Et une table :
tblsousrubrique avec les champs : ID / RUBRIQUE / SOUSRUBRIQUE
Donc je suppose que pour faire un lien entre rubrique et sousrubrique pour faire en sorte que ma liste déroulante des sous rubriques corresponde à la rubrique sélectionnée il faut un code qui dit :
"si rubrique de la table tblsousrubrique est égale à la rubrique de la table tblrubrique, alors affiche les sousrubriques qui correspondent à la rubrique sélectionnée."
??
Après ceci, tous les résultats des champs de mon formulaire y compris les listes déroulantes seront stoquées dans une autre table pour les ressortir plus tard sur une autre page. je dois donc récuperer les données de chaque champs du formulaire...
quelqu'un peut il m'éclairer ??? me donner un lien ou n'importe qui pourrait m'avancer ??
Je remercie mille fois les personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider, j'en ai vraiment besoin, je suis prête à rentre service de graphisme en échange....
Merci,
Laureen