Je suis graphiste et non pas developeur, et je dois corriger un code d'un site que je n'ai pas réalisé.
Le problème :
Le remplacement des pdf et images ne fonctionnent pas, j'ai trouvé la page de script qui contient l'erreur, mais je n'ai pas les notions sufisentes pour voir l'erreur.
En gros, quand par l'admin on valide la mise à jour, seuls les textes sont pris en compte, alors qu'il devrait écraser les jpeg et les pdf par les nouveaux... alors si l'erreur dans ce script vous saute aux yeux je vous en serais très reconnaissant
Code : Tout sélectionner
<?
// id_voyage id_lieu nom duree texte comprend comprendpas prix id_c id_n id_i
include('../connectbdd.php');
$id=addslashes($_POST['id']);
$id_lieu=addslashes($_POST['lieu']);
$nom=addslashes($_POST['nom']);
$duree=addslashes($_POST['duree']);
$texte=addslashes($_POST['iti']);
$comprend=addslashes($_POST['comprend']);
$comprendpas=addslashes($_POST['comprendpas']);
$prix =addslashes($_POST['prix']);
$id_c =addslashes($_POST['classique']);
$id_n =addslashes($_POST['nouveaute']);
$id_i =addslashes($_POST['individuel']);
$image1 = $_FILES['image1'];
$image2 = $_FILES['image2'];
$image3 = $_FILES['image3'];
$grille = $_FILES['grille'];
mysql_query("UPDATE t_voyage SET id_voyage ='$id', id_lieu='$id_lieu', nom='$nom', duree='$duree', texte='$texte', comprend='$comprend', comprendpas='$comprendpas', prix='$prix', id_c='$id_c', id_n='$id_n', id_i='$id_i' WHERE id_voyage='$id'");
if($image1['size'] > 0 && $image1['size'] < 1000240)
{
move_uploaded_file($image1['tmp_name'], "../images/voyage1" . print $id . ".jpg");
};
if($image2['size'] > 0 && $image2['size'] < 1000240)
{
move_uploaded_file($image2['tmp_name'], "../images/voyage2" . print $id . ".jpg");
};
if($image3['size'] > 0 && $image3['size'] < 1000240)
{
move_uploaded_file($image3['tmp_name'], "../images/voyage3" . print $id . ".jpg");
};
if($grille['size'] > 0 && $grille['size'] < 1000240)
{
move_uploaded_file($grille['tmp_name'], "../tarif/tarif" . print $id . ".pdf");
};
?>