Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide! Je ne m'y connais pratiquement pas en PHP!
J'ai un espace membre sur mon site et les membres vont avoir la possibilité d'ajouter d'autres membres en tant que contact/ami.
Ils vont donc sur le profil du membre souhaité et ils cliquent sur le lien : Ajouter à mes contacts. Et ensuite le contact s'ajoute donc à sa liste de contacts.
Mais j'ai un gros bug : en effet quand on clique sur "Ajouter à mes contacts", cela m'affiche cela :
Warning: include(../config.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.110/remzouil/www/membre/add_contact.php on line 2
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.110/remzouil/www/membre/add_contact.php on line 2
Warning: include(../fonctions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.110/remzouil/www/membre/add_contact.php on line 3
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../fonctions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.110/remzouil/www/membre/add_contact.php on line 3
Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in /homez.110/remzouil/www/membre/add_contact.php on line 6
Que dois-je faire d'après vous ?
Ca serait adorable de votre part de m'aider !
Merci à tous d'avance!