Message d'erreur Zend_Controller_Dispatcher_Exception

Petit nouveau ! | 7 Messages

05 juil. 2010, 14:56

Bonjour,

j'ai réalisé une visite virtuelle pour le site d'un ami. Mes fichiers sont un .swf (du flash donc) liés à quelques fihciers xml pour la programmation du tour. C'est tout.

J'ai ai déjà réalisé beaucoup et ça a toujours marché sans problème, mais sur son serveur, on obtient ce message:

Code : Tout sélectionner

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (virtual)' in /homez.59/vertdepo/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php:194 Stack trace: #0 /homez.59/vertdepo/library/Zend/Controller/Front.php(920): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 /homez.59/vertdepo/www/index.php(12): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 {main} thrown in /homez.59/vertdepo/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php on line 194
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais vu la teneur de ce message d'erreur, j'ai pensé que oui.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de ce message ?

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

05 juil. 2010, 15:01

t'as bien un controller nommer "virtual" ?

05 juil. 2010, 15:11

Virtual c'est le nom du dossier que j'ai créé à al racine de son serveur et dans lequel j'ai place ma "visite virtuelle" en flash.
Je n'ai rien créé d'autre chez lui et je n'en sais pas plus. Je n'ai d'ailleurs quasi pas de notion de php et ne sais même pas ce qu'est un controller :/

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

05 juil. 2010, 15:16

Virtual c'est le nom du dossier que j'ai créé à al racine de son serveur et dans lequel j'ai place ma "visite virtuelle" en flash.
Je n'ai rien créé d'autre chez lui et je n'en sais pas plus. Je n'ai d'ailleurs quasi pas de notion de php et ne sais même pas ce qu'est un controller :/
essaye de le mettre dans le dossier public, si t'arrive pas demande a celui qui a crée le site

05 juil. 2010, 15:23

Il n'y a pas de dossier public sur ce site (apparemment).
J'ai essayer d'ouvrir tous les accès en "777", ça n'a rien changé.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

05 juil. 2010, 15:30

Il n'y a pas de dossier public sur ce site (apparemment).
J'ai essayer d'ouvrir tous les accès en "777", ça n'a rien changé.
ta un htaccess qui fais un rewiting, fraudait faire une exception mais pas sur que ca marche, le plus simpel serai de demandé la la personen qui a fais le site de faire ca, allé bidouillé dans le ZF c'est pas terrible

EDIT : montre ton .htaccess