Mini host file : probleme avec la variable filesize

remy442
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 janv. 2010, 15:36

Bonjour a tous,

Je suis en train d'essayer de mettre en place un mini megaupload pour ma boite pour l'echange de gros fichiers avec clients ou fournisseur.
On m'a conseiller Mini Host File. Ce systeme est vraiment simple et sympa niveau parametrage. Fin sans etre complexe.
Cependant j'ai un probleme. Dans mes settings je choisis taille maximum du fichier 50mo (par exemple)

Voici la source. Un simple copier coller dans easyphp ou wamp et c'est parti. mot de passe de l'interface admin : password
Si le site ne se lance pas mettez short_tag dans le php.ini sur on et error_reporting sur off

http://www.megaupload.com/?d=WDVNSSCS

Lorsque j'upload des fichier jusqu'a 2mo environ sa marche super bien. Lorsque je met un fichier de 10mo alors que la limite est a 50mo sa me met "You didn't pick upload file."

Ce message s'ecrit lors de la boucle suivante.
Etrange lorsque l'on sait que le fichier fait 10mo et que la limite est a 50 que ce soit la boucle si filesize=0 qui pose probleme
Je n'arrive pas depuis plus de 15heure passez dessus a trouvez la solution

Merci d'avance pour votre aide

Si vous avez besoin d'info je suis dispo

Merci encore
if($filesize==0) {
?><center><table style="margin-top:0px;width:790px;height:400px;"><tr><td style="border:1px #AAAAAA solid;height:100%;background-color:#FFFFFF;padding:20px;text-align:left;" valign=top><?
echo "$lang[dpick]";
//echo "'$filesize'";
?>
</center></td></tr></table><p style="margin:3px;text-align:center"><?
include("./footer.php");
die();

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

16 janv. 2010, 17:25

Je ne connais pas Mini Host File, mais s'il te bloque à 2Mo, c'est très probablement parce qu'il te faut également modifier le paramétrage du fichier php.ini pour adapter le upload_max_filesize en conséquence (qui est généralement à 2Mo par défaut) :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Invité

17 janv. 2010, 00:44

:( Merci pour ton info je ne la connaissais pas. Mais malheureusement ce n'est pas ca.

J'ai toujours la meme erreur.

Quelqu'un pourrait t"il mettre le dossier sur un wamp et m'aider car la je bloque complet, j'ai regarder le code en long en large et en travers et je ne vois pas du tout d'ou peut provenir le probleme

Car dans le logiciel j'ai bien monter la taille upload MAX

Merci d'avance

Remy442

17 janv. 2010, 12:17

En fait je viens de me rendre compte que jarriveba uploader des fichiers jusqu'a 7mo (la limite fixé au debut par defaut dans l'application) . Pourtant quand je change cette limite dans settings.php le taille limite se modifie bien. On dirai qu'a un endroit il garde en memoire 7mo. Mais ou?? Je n'arrive pas a trouver :(

remy442

17 janv. 2010, 22:24

Svp un petit coup de main.

Je ne m'en sort vraiment pas. J'aimerai que quelqu'un l'essai et me disent si pour lui aussi sa bloque a partir de 7mo

et si il augmente dans la parti admin la taille limite. Si ca en tiens bien compte

Merci

Petit nouveau ! | 7 Messages

18 janv. 2010, 15:59

Salut,

Je sais pas si cela est totalement la solution, mais à un moment pour mon site je devais mettre un système de FTP, et je me tournais sur Net2FTP, et pour que tu puisse régler la taille Max il y a plusieurs paramètres du php.ini à modifier.
http://www.net2ftp.com/homepage/install ... l91JWYN-gd et descend plus bas sur Next Step, il donne les paramètre à adapter du php.ini.

En espérant que cette pistes puisse être une solution.