<?php
if (isset($_POST['submit'])) {
echo '<pre>';
print_r($_POST);
echo '</pre>';
echo '--- boucle sur les résultats ---<br />';
foreach ($_POST['annonce'] as $idAnnonce => $contenuAnnonce) {
echo 'Annonce n°'.$idAnnonce.'<br />';
foreach($contenuAnnonce as $nomRubrique => $valeurRubrique) {
echo $nomRubrique. ' : '.$valeurRubrique.'<br />';
// ici construction de la requête SQL
}
// exécution de la requête SQL
echo '<br />';
}
echo '--- Fin boucle sur les résultats ---<br />';
}
?>
<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post">
Annonce 1 :<br />
Poste recherché : <br> <input name="annonce[1][poste]" type="text" size="40" value="Poste annonce 1"><br />
Salaire demandé : <br> <input name="annonce[1][salaire]" type="text" size="40" value="5000"><br />
<br />
Annonce 2 :
Poste recherché : <br> <input name="annonce[2][poste]" type="text" size="40" value="Poste annonce 2"><br />
Salaire demandé : <br> <input name="annonce[2][salaire]" type="text" size="40" value="2000"><br />
<input type="submit" name="submit">
</form>
Si j'ai bien compris, tu veux permettre à un utilisateur de modifier plusieurs annonces à la foisje comprends pas trop ce que tu veux faire ouckileaou peux-tu m'expliquer ton raisonnement ?
Code : Tout sélectionner
name="annonce[2][salaire]
Si tu es vraiment novice il fallait peut-être commencer par des trucs vraiment simples avant de te lancer dans un site de petites annoncesoui mais moi je suis novice et je pense pas que cela soit dans les cordes et je ne sais pas si je suis capable de réaliser ca.
Là partie formulaire oui, la partie traitement des tableaux dans modif.php, ça reste logique quand mêmeCe que tu as mis doit se trouver dans la page index.php ?
Tu peux laisser la boucle qui récupère les infos (select * from stages etc.) sauf qu'à partir de ça tu ne crées par plusieurs formulaire, mais plusieurs parties du même formulaire en insérant l'identifiant d'annonce dans le nom du champ comme je l'ai faitMais faut-il laisser la boucle que j'avais faite? la laisser aussi dans modif.php ?
Ce site est l'objet d'un stage afin de valider mon DUT, donc ce n'est pas moi qui ai choisi la facilité.Si tu es vraiment novice il fallait peut-être commencer par des trucs vraiment simples avant de te lancer dans un site de petites annonces
Et bien c'est cool alors, tu es justement là pour apprendreCe site est l'objet d'un stage afin de valider mon DUT, donc ce n'est pas moi qui ai choisi la facilité.
C'est à adapter, je me suis fait ch... à la faire, fais pareil pour la reprendre !je n'arrive pas du tout à utiliser ton script ouckileou. Je te remercie quand même, mais je crois que je vais zappé cette partie du site Internet et ne pas la faire.