je recherche un module ou un script d'agence immo, gratuit ou payant (mais plutot gratuit si possible
Jene demande pas forcément un module hyper sophistiqué, mais juste quelquechose de viable et d'administrable.
Je vous remercie d'avance
J'ai developpé des sites d'agence immobilière...sous contrat d'environ 1500€ avec gestion des utilisateurs, upload d'image et recherche multi critères...salut![]()
je recherche un module ou un script d'agence immo, gratuit ou payant (mais plutot gratuit si possible).
Jene demande pas forcément un module hyper sophistiqué, mais juste quelquechose de viable et d'administrable.
Je vous remercie d'avance
Je ne pense pas avoir donné un seul lien pour une agence webModeration
PRoGRaFLaSH, je ne doute pas de ta bonne volonté, mais on évite la publicité commerciale ici, merci
lol, je sais bien, mais ce n'est pas mon intention de vendreJustement, je préviens avant de devoir sévir. Ceci dit, rien ne t'interdit de prendre un contact privé avec un autre posteur pour lui vendre tout ce que tu veux, un programme développé maison, ta voiture, un CD d'occasion de Francis Lalanne dans son emballage d'origine presque neuf, personne n'y trouvera à redire
Ba surtout que c'est sur plusieurs pages, ca représente une bonne partie d'un site web (c'est autre chose que trois ou quatre fonctions les unes à la suite des autres )...c clair qui faut voir si c sous forme de squelette.J'ai regardé le script en effet, l'interface est à ch***, mais c'est du cosmétique: il faudrait que je regarde le code pour vérifier s'il est facilement adaptable. D'où l'intérêt de programmer avec des templates par exemple et bien séparer le traitement de la présentation. Mais dans ce cas précis, je ne connais pas de scripts tout fait.