[Recherche] Module d'agence immo

gidebo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 juin 2005, 16:55

salut :D

je recherche un module ou un script d'agence immo, gratuit ou payant (mais plutot gratuit si possible :wink: ).
Jene demande pas forcément un module hyper sophistiqué, mais juste quelquechose de viable et d'administrable.

Je vous remercie d'avance :D

Mammouth du PHP | 1776 Messages

08 juin 2005, 18:12

salut :D

je recherche un module ou un script d'agence immo, gratuit ou payant (mais plutot gratuit si possible :wink: ).
Jene demande pas forcément un module hyper sophistiqué, mais juste quelquechose de viable et d'administrable.

Je vous remercie d'avance :D
J'ai developpé des sites d'agence immobilière...sous contrat d'environ 1500€ avec gestion des utilisateurs, upload d'image et recherche multi critères...
Ce que tu demande là représente beaucoup de travail et rélève de la conception web pure et dure et non d'un simple script...
Hésites pas à me contacter pour contrat ou plus d'infos, cela étant la création d'un site de plus pour professionnel. :wink:

Enjoy !

Invité

08 juin 2005, 18:58

08 juin 2005, 20:48

C'est sûr c'est nickel personnalisé à ton site d'immobilier :lol:
Moi je te parle site avec design integré avec skin pour les fêtes, mailing-list, base de donnée de contacts, visite virtuelle et photos recadrées...avec pas qu'une seule en possibilité. De plus le code n'est pas "open" comme là, le code n'est diffusé à personne. Des alertes sont envoyées dès l'instant qu'un bien correspond au profil recherché.

Tu compare un script prefabriqué pour un utilisateur averti (car c'est moche sans graphismes, c'est à modifier) à un travail d'entreprise de créations web qui te fourni tout sur un plateau... :roll:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 juin 2005, 21:11

Moderation
PRoGRaFLaSH, je ne doute pas de ta bonne volonté, mais on évite la publicité commerciale ici, merci
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

08 juin 2005, 23:47

Moderation
PRoGRaFLaSH, je ne doute pas de ta bonne volonté, mais on évite la publicité commerciale ici, merci
Je ne pense pas avoir donné un seul lien pour une agence web :?
et sachant qu'apparemment il veut développer ça pour une agence immobiliere (la sienne peut etre) je pense que son post a un but commercial... :wink:
Quoiqu'il en soit, j'éviterais à l'avenir

08 juin 2005, 23:51

Justement, je préviens avant de devoir sévir. Ceci dit, rien ne t'interdit de prendre un contact privé avec un autre posteur pour lui vendre tout ce que tu veux, un programme développé maison, ta voiture, un CD d'occasion de Francis Lalanne dans son emballage d'origine presque neuf, personne n'y trouvera à redire :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

09 juin 2005, 00:04

Justement, je préviens avant de devoir sévir. Ceci dit, rien ne t'interdit de prendre un contact privé avec un autre posteur pour lui vendre tout ce que tu veux, un programme développé maison, ta voiture, un CD d'occasion de Francis Lalanne dans son emballage d'origine presque neuf, personne n'y trouvera à redire :)
lol, je sais bien, mais ce n'est pas mon intention de vendre :lol:
jle fais deja a longueur de journée (quand c des bonnes journées) alors le soir j'aime bien me retrouver ici pour lire et aider un peu si je le peux (j'ai que 3 ans de php derrière moi) :wink:
Mais j'en reviens à ce que je voulais réagir ==> je trouve ce script très bateau et surtout pour l'implémenter comme ca en site web :?

09 juin 2005, 00:11

J'ai regardé le script en effet, l'interface est à ch***, mais c'est du cosmétique: il faudrait que je regarde le code pour vérifier s'il est facilement adaptable. D'où l'intérêt de programmer avec des templates par exemple et bien séparer le traitement de la présentation. Mais dans ce cas précis, je ne connais pas de scripts tout fait.

09 juin 2005, 00:26

J'ai regardé le script en effet, l'interface est à ch***, mais c'est du cosmétique: il faudrait que je regarde le code pour vérifier s'il est facilement adaptable. D'où l'intérêt de programmer avec des templates par exemple et bien séparer le traitement de la présentation. Mais dans ce cas précis, je ne connais pas de scripts tout fait.
Ba surtout que c'est sur plusieurs pages, ca représente une bonne partie d'un site web (c'est autre chose que trois ou quatre fonctions les unes à la suite des autres )...c clair qui faut voir si c sous forme de squelette. :roll:
Moi j'ai un exemple d'une boite web qui vend un espèce de pack à 700€/an minimum, hebergé sur un serveur dedié...mais dedié à tout le monde :lol:
En fait, c'est comme un blog pour eux le site...outre la programmation identique, le graphisme l'est aussi, aucune modification entre leur différents sites à par deux ou 3 dessins et couleurs :?
Ils détiennent pas mal de sites web (700 à peu près) et tout sur le meme serveur... :roll:
Y'a rien de plus qui m'énnerve car quand je vois que des prog font des sites web par encore trop chers au cas par cas, d'autres cassent les prix et s'en mettent plein les poches grâce à des commerciaux et revendent à la facon décrite au-dessus. et tout cela avec un programmeur/graphiste, un directeur, une secretaire et 5 commerciaux...

Invité

09 juin 2005, 11:24

ok, merci pour vos conseils :)
finalement, après recherche, je vais retravailler le module oscommerce (CreLoad6) pour l'adapter à mes besoins.
ca devrait pouvoir se faire en retouchant un peu le code.

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

09 juin 2005, 14:13

bon courage si tu es débutant.

09 juin 2005, 15:36

bon courage si tu es débutant.
kler :P
faudrait ajouter un résolu au titre...

guy
Eléphant du PHP | 134 Messages

11 juin 2005, 10:50

vas voir de ce coté :
http://www.open-realty.org c'est rudement bien fait multilangue et tres bien suporté sur le forum
(le site a l'air un peu en vrac pour le moment mais cela ne devrait pas durer)
.
Guy