[MODE coup de gueule ON]Bonjour,
Attention : [MODE gérante chieuse ON]
Je fais suite, d'abord pour dire que si c'est résolu faudra taggeret ensuite pour dire que si d'autres stagiaires lisent ce post j'ose espérer qu'ils ne penseront pas comme toi.
Ok il y a des tas de petits projets qui ne seront pas LE projet de votre vie.
Mais il ne faut pas oublier 2 choses :
- d'abord qui dit stage et formation dit examen et (je pense surtout aux BTS IG) n'oubliez pas que lorsque vous passez vos pti ou votre soutenance, rien n'empêchera les examinateurs de regarder si votre site est valide.
- ensuite, le jour où vous allez vous présenter pour un premier job, qu'est-ce qui fera foi de votre talent ?
Bien sûr il y a les projets persos mais les stages comptent davantage.
Si vous entrez dans une entreprise qui fait du web sa priorité, vous devrez respecter les normes W3C alors autant vous y mettre avant : ça fait bien et vous gagnerez de bonnes habitudes.
[MODE gérante chieuse OFF]
On est tous ici pour progresser, autant en saisir toutes les opportunités
STOP!!!!
J'espère bien bien que mes projets prévaleront sur ce stage car je suis un codeur dans l'âme et donc (comme tout codeur qui se respecte pour moi le web n'ai pas un espace dans lequel je m'épanouïe, un jour je serais un hacker mais ce jour n'est pas encore venu).
Ce stage est le seul que j'ai trouvé et si l'obtention de mon diplôme dépend de ma capacité à respecter les normes w3c alors on pourra dire que ma formation ne m'aura servi à rien.
[MODE coup de gueule OFF]