Bonsoir,
Suite à un changement de version de Wamp je suis confronté à une erreurs que je ne comprend pas.
J'ai fais un système qui me permet de sélectionner et d'afficher du contenu soit dans une colonne soit dans le "contenu" soit les deux. Pour ce faire j'utilise plusieurs foreach qui vont me chercher les données dans ma base.
Par exemple j'inclus dans ma colonne un projet et dans mon contenu deux projet dont celui qui est dans la colonne. Pour l'affichage je n'utilise qu'une page de mise en page donc Je fais un include de cette page plusieurs fois (trois fois dans cet exemple) pour afficher mes projets.
Mon problème est que suite à cette mise à jour je ne peux pas réutiliser les variables sans que le code ne soit pas erroné.
Il semblerait que le problème se pose pour les deux projets identiques, si j'en enlève un des deux tout fonctionne normalement. Si je laisse les deux je ne peux utiliser le titre (par exemple) qu'une seule fois ($projet->titre).
Je ne sais pas si je suis clair mais j'ai essayé plein de choses mais je ne parviens pas à solutionner mon problème. Auriez-vous des avis ?
D'avance merci.