je suis en train d'apprendre le php et j'ai donc une question.
Par exemple, je recherche si un membre est actif sur mon site :
Code : Tout sélectionner
$r=mysql_query("SELECT actif FROM membres WHERE pseudo='$pseudo'");
$resultat = mysql_fetch_array($r);
Ensuite, seconde question dans le même genre :
Je suis en train de créer un espace membre, et j'affiche les données du membre sur mon site (email, pseudo ....), là, est-ce que le while est indispensable ?
Merci de vos réponses.