Nom de variable

Mammouth du PHP | 1339 Messages

24 févr. 2006, 21:40

Bonjour,

Impossible de trouver le nom de ma variable :

Code : Tout sélectionner

name="champ[1][largeur]"
	print_r($_POST);
	print_r($_POST['champ']);
	print_r($_POST['champ'][1]);
	echo $_POST['champ'][1]['largeur']; // Ne marche pas
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

24 févr. 2006, 21:47

et qui envoie ces donnees ? (le code stp)
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Mammouth du PHP | 1339 Messages

25 févr. 2006, 00:52

J'ai une checkbox :
<form name="form" action="unpage.php" method="post"><input type="checkbox" name="champ[1]['largeur']" id ="fiche_validee_1_largeur" value="100"></form>
Cependant je n'arrive pas a trouver comment afficher le resultat de cette variable !
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

25 févr. 2006, 00:59

essaie :
echo $_POST["champ[1]['largeur']"];
sans conviction...
'largeur' : tu le laisse ainsi ou tu le remplace par un chiffre ?
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

hrz
Eléphant du PHP | 52 Messages

26 févr. 2006, 08:44

je crois avoir lu une fois que la methode post ne marchait pas avec les tableaux plus de 1 colonnes ;ca m'a deja fait ch... un fois et j'ais fini par faire deux tableaux simples avec le meme index pour m'en sortir
a comfirmer la limite de post ?? :cry:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

26 févr. 2006, 12:40

En principe non, mais comment envoyer un tableau qui aurait plus d'une dimension dans une valeur $_POST ? :-k

Si tu as un tableau multidimensionnel à mettre en valeur dans un champ de formulaire caché, tu peux toujours le sérialiser et à la récupération le désérialiser (serialize()/unserialize())
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: