Nouvelle ligne de commande

Petit nouveau ! | 4 Messages

07 déc. 2006, 16:21

J'ai un site sous PHP auquel j'ai besoin d'ajouter une ligne de commande genre observation. Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ? Merci

:(

Eléphant du PHP | 134 Messages

07 déc. 2006, 17:00

Tu prends le code source de ton site et tu ajoutes ta ligne de commande dedans. Tadaaa...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

07 déc. 2006, 17:00

Va falloir être un peu plus précis... c'est quoi pour toi une "ligne de commande" ? :)

C'est une donnée que tu veux conserver dans une base ? c'est un champ que tu veux ajouter à un pannier ? c'est bout de code statique que tu veux faire apparaitre sur une page ?

faudrait nous donner un peu plus d'infos sur le contexte et sur ce que tu veux faire précisément ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Petit nouveau ! | 4 Messages

07 déc. 2006, 17:23

Il s'agit d'une information qui devra apparaitre sur les fiches individuelles des chevaux de la base de donnée.
Mon site : http://gen.equus.freezee.org
Dans Base de donnée, ouvrir le chiffre de la première colonne. Cela ouvre une fiche de suivi avec vers la fin une mention Observation. Il s'agit de la même commande que je voudrais créer pour indiquer les victoires dans les classiques et elles devront aussi apparaitre dans le tableau qui s'ouvre en cliquant SUR le nom du cheval.
J'espère avoir été assez claire. Ce n'est pas facile, je sais exactement ce que je cherche à faire, mais j'ai des difficultés à l'expliquer. Merci