J'adore quand on aide quelqu'un qui trouve la solution, ça, c'est du grand art =D> =D> =D> Bravo et l'est content le NonO !
Pour ma part je ne savais pas pour windows, cela enrichit ma culture personnelle.
Développeur d'applications pour intranets industriels (IHM), DBA Oracle, auto entrepreneur. Je fuis les frameworks car je pense comme Rasmus Lerdorf : "all PHP frameworks suck"...
Je me suis lancé dans la reprise du projet PhpMyNewsletter (GNU GPL), que je vous invite à essayer. echo ($user=='enregistré?"je t'aide":"je t'aide pas !");