[RECHERHCE] Page de membre.

Sheikor
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 juin 2005, 18:50

Bonjour. Sur le site de ma guilde jai une page de membre (en html) que je modifie très souvent. Je voudrais savoir si il était possible de crée un log admin avec un login et un pass pour pouvoir modifier les caractérisitque des membres en un clik. Par exemple je clik sur le membre que je veux modifier. Et puis je clik sur le champ a modifier(p. ex. son Niveau) et jai une liste de niveau et je choisi celle que je veux et cella change automatiquement sur la page.

Je cherche un script qui permet d'ajouter, d'éditer et de suprimer des membres. (Ces juste une page de membre, les membre ne peuvent pas se connecter)

Es-ce que c'est possible ???

Merci d'avance... @++

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 18:52

Bien-sûr que c'est possible en php, avec une base de donnée;
Mais quand à trouver une script tout fait, je ne pense pas que ça va être facile.
Le mieux, c'est de le faire sur mesure, histoire d'avoir un truc qui correspondra exactement à ce que tu veux.

Sheikor

15 juin 2005, 18:53

D'accord. es-ce que quelq'un serait d'accord de m'aider !! Svp je suis pas très fort en programmation et ca fait des semaines que je cherche !!

Sheikor

15 juin 2005, 18:57

Sil vous plait ! J'ai besoin d'aide !

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 18:59

Il faudrai d'abord qu'on commence par connaitre ton niveau en php.
Sinon il n'y a pas grand chose de compliqué, il s'agit avant tout de formulaire et de quelques accès à une base de donnée. Il y a beaucoup de tutorial pour débuter sur le net, notamment sur le site phpFrance

ps: il n'y a pas le feu :D :D tu peux attendre un peu non ??

Sheikor

15 juin 2005, 19:01

Oui excusez moi ! Ou puije trouver un script comme ca ?? Ensuite je peux me débrouiller.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 19:03

Commence par nous décrire le plus précisement possible ce que tu veux pouvoir gêrer comme information.
Mais ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses trouver un truc tout fait, qui corresponde à ce que tu veux, Il va falloir que tu le fasses, éventuellement en partant des exemples dispo sur le net...

Sheikor

15 juin 2005, 19:08

Alors, sur mon site, j'aimerais intégéré dans une page (comme mon index sans ce qui est écrit ect...) une liste de membre, qui peut etre modifier depuis le site. En se connectant. J'aimerais pouvoir ajouter des membre et éditer leurs caractéristique. Jaimerais que ma liste soit dans un tableau avec plusieurs collones, Nom du membres, Race, Classe, Lvl...ect... Au lieux de modifier la page et de la remettre sur le ftp ce qui prend beaucoup plus longtemps. ET comme ca les autres chef de ma guilde pourront aussi modifier les membres.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 19:11

Comme je l'avais déja envisagé, il va falloir que tu le fasses sur mesure

Sheikor

15 juin 2005, 19:17

Comment ça ?

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 19:20

Comment ça ?
en le programmant, je pense...

Sheikor

15 juin 2005, 19:25

Je pige pas la...

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 19:27

Tu connais quoi en programmation ?

Sheikor

15 juin 2005, 19:35

Installé des script. et Faire une page simple. et je suis très fort en phpbb...

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

15 juin 2005, 19:38

Installé des script. et Faire une page simple. et je suis très fort en phpbb...
fort en phpBB ? Je ne connais pas ce langage :D :D
Il va falloir que tu apprenenes la programmation, et dans ce cas-ci en php et apprendre à utiliser une base de donnée...