PARSE ERROR 2

Petit nouveau ! | 2 Messages

22 févr. 2014, 00:41

Bonjour,
Lors de l'ouverture de mon site j' cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected 'case' (T_CASE) in /homepages/32/d515088025/htdocs/application/loginwebpage.class.inc.php on line 525

Voici un petit aperçu du code : (J'ai mis la ligne incriminée en rouge.
Quelqu'un auraitil la solution.

D'avance merci.


// Does not look like and UTF-8 string, try to convert it from iso-8859-1 to UTF-8
// Supposed to be harmless in case of a plain ASCII string...
$sAuthPwd = iconv('iso-8859-1', 'utf-8', $sAuthPwd);
}
$sLoginMode = 'basic';
}
break;

case 'external':
// Web server supplied authentication
$bExternalAuth = false;
$sExtAuthVar = MetaModel::GetConfig()->GetExternalAuthenticationVariable(); // In which variable is the info passed ?
eval('$sAuthUser = isset('.$sExtAuthVar.') ? '.$sExtAuthVar.' : false;'); // Retrieve the value
if ($sAuthUser && (strlen($sAuthUser) > 0))
{
$sAuthPwd = ''; // No password in this case the web server already authentified the user...
$sLoginMode = 'external';
$sAuthentication = 'external';
}
break;

case 'url':
// Credentials passed directly in the url
$sAuthUser = utils::ReadParam('auth_user', '', false, 'raw_data');
$sAuthPwd = utils::ReadParam('auth_pwd', null, false, 'raw_data');
if (($sAuthUser != '') && ($sAuthPwd != null))
{
$sLoginMode = 'url';
}
break;
}
$index++;
}
//echo "\nsLoginMode: $sLoginMode (user: $sAuthUser / pwd: $sAuthPwd\n)";
if ($sLoginMode == '')

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

22 févr. 2014, 09:49

Il te manque une accolade fermante ou bien un switch.

Mammouth du PHP | 2278 Messages

22 févr. 2014, 11:14

switch ($variable)
{
   case 1:
break;
case "toto":
break;
default:


}
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

22 févr. 2014, 13:47

Modération :
Merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.

Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 2 Messages

22 févr. 2014, 18:14

Merci pour vos réponse et veuillez m'excuser pour le retard de la mienne. Je suis pire que débutant parce que je ne vois pas ou je dois placer ce switch ou accolade fermée, :oops: et de plus je ne trouve pas non plus la réponse dans le bouquin que j'ai acheter exprès (PHP-MySQL).
Encore merci d'aider le pénible.......

Mammouth du PHP | 2278 Messages

22 févr. 2014, 18:33

Il faudrait
1) mettre ce qu'il y a avant ça:
// Does not look like and UTF-8 string, try to convert it from iso-8859-1 to UTF-8
 // Supposed to be harmless in case of a plain ASCII string...
 $sAuthPwd = iconv('iso-8859-1', 'utf-8', $sAuthPwd);
 }
 $sLoginMode = 'basic';
 }
 break;

case 'external':
2) Sélectionner le code php et cliquer le bouton php
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

23 févr. 2014, 14:44

http://www.lephpfacile.com/cours/6-les- ... -controles

regarde comment utiliser un switch ;)


@+
Il en faut peu pour être heureux ......