if(isset($_GET['var']))
{
$var = $_GET['var'];
$reponse = mysql_query("SELECT nom, prenom, adresse, code_postal, ville, dents, chocolat, coeur1, coeur2, yeux_ventre, poids FROM formulaire where nom='$var' ") or die(mysql_error());
//Organisation des données
$donnees = mysql_fetch_object($reponse);
{
?>
<h4>INFORMATIONS PERSONNELLES :</h4>
<?php echo $donnees->nom;?> <?php echo $donnees->prenom;?> <br />
<?php echo $donnees->adresse;?> <?php echo $donnees->code_postal;?> <?php echo $donnees->ville;?> <br /> <br /><?php
// Déconnexion
mysql_close();
} else echo 'ma variable get n\'est pas passée';
?>
essaye ça j'ai enlevé les accolades du while et le while et dis moi si la phrase 'ma variable n'est pas passée' s'affiche
<?php
isset($_GET['var']) ? $var = $_GET['var'] : exit;
$reponse = mysql_query("SELECT nom, prenom, adresse, code_postal, ville, dents, chocolat, coeur1, coeur2, yeux_ventre, poids FROM formulaire WHERE nom='$var' LIMIT 1") or exit(mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_object($reponse)
?>
<h4>INFORMATIONS PERSONNELLES :</h4>
<?php echo $donnees->nom;?> <?php echo $donnees->prenom;?> <br />
<?php echo $donnees->adresse;?> <?php echo $donnees->code_postal;?> <?php echo $donnees->ville;?>} else echo 'ma variable get n\'est pas passée';
Par contre dans l'URL, je vois bien le nom du client sur lequel j'ai cliqué s'afficher quand même =D>Quand je clique sur un nom de client, il ne m'affiche plus que les informations d'un seul client mais toujours le même en fait ..<?php isset($_GET['var']) ? $var = $_GET['var'] : exit; $reponse = mysql_query("SELECT nom, prenom, adresse, code_postal, ville, dents, chocolat, coeur1, coeur2, yeux_ventre, poids FROM formulaire WHERE nom='$var' LIMIT 1") or exit(mysql_error()); $donnees = mysql_fetch_object($reponse) ?> <h4>INFORMATIONS PERSONNELLES :</h4> <?php echo $donnees->nom;?> <?php echo $donnees->prenom;?> <br /> <?php echo $donnees->adresse;?> <?php echo $donnees->code_postal;?> <?php echo $donnees->ville;?>
Dans l'URL le nom s'adapte à celui sur lequel j'ai cliqué, ça c'est bonoui mais pourquoi on sort toujours le même client; ça c'est pas normal;
dans l'url tu as toujours le même nom?
Parce que si tu as le nom sur lequel tu as cliqué le problème viens de la requête
$reponse = "SELECT nom, prenom, adresse, code_postal, ville, dents, chocolat, coeur1, coeur2, yeux_ventre, poids FROM formulaire WHERE nom='$var' ";
mysql_query($reponse);
au lieu de:
$reponse = mysql_query("SELECT nom, prenom, adresse, code_postal, ville, dents, chocolat, coeur1, coeur2, yeux_ventre, poids FROM formulaire WHERE nom='$var' LIMIT 1") or exit(mysql_error());
Si tu as plusieurs clients avec le même nom ce code marchera mais ça te posera des problèmes il faudra faire:
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
$var2 = $donnees['nom'];
$var3=$donnes['prenom'];
?>
<?php echo '<a href="http://localhost/LECTURE%20BASE/lecture_infos.php?var="'.$var2.'&prenom='.$var3.'">'; ?><?php echo $donnees['nom'];?> <?php echo $donnees['prenom'];?></a> <br />
<?php
}
et
$var2=$_GET['prenom'];
$reponse = "SELECT nom, prenom, adresse, code_postal, ville, dents, chocolat, coeur1, coeur2, yeux_ventre, poids FROM formulaire WHERE nom='$var' and prenom='$var2'";